Adobe Experience Design : le petit nouveau de la suite Adobe

Adobe Experience Design est une application bien connue dans les traitements d’images, d’accélération des conceptions d’image. Ce sont surtout les designers qui sont sollicités à utiliser ce logiciel car il est rapide, facile à exécuter pour simuler des maquettes. Les UX designers travaillent déjà sur ce logiciel Adobe Experience Design. Ce logiciel offre des fonctionnalités en plus pour produire plus d’effets sur les maquettes. Actuellement, Adobe ne cesse d’évoluer ses logiciels comme Adobe Experience Design pour devenir le leader dans ce domaine. C’est encore la version bêta qui sort sur le marché mais Adobe tient en compte d’intégrer de nouvelles fonctionnalités au fil du temps. Les écoles d’art et de création graphique comme lim’art par exemple, permettent à leurs étudiants de pratiquer ces logiciels de la suite Adobe au cours de leur cursus.

A quoi sert exactement ce logiciel ?

adobe-experience-design.jpg

Adobe Experience Design est un logiciel qui permet d’animer, de créer des maquettes, des applications sur des sites webs ou des appareils mobiles tels que les téléphones mobiles. Il permet aussi d’accélérer l’affichage des contenus dans des sites web. Adobe Experience Design est l’outil idéal pour les designers car cette nouvelle génération de logiciel révolutionne la créativité, le réalisme pour donner une œuvre artistique. Les utilisateurs d’Adobe Experience Design seront encore plus chanceux pour cette nouveauté. Ce logiciel reste encore un prototype jusqu’aux changements dont les dévellopeurs voudraient associer des options.

 

Adobe Experience Design : le souci de l’experience utilisateur

adobe-experience-design-le-souci-de-lexperience-utilisateur.jpg

Les professionnels du design font confiance à Adobe jusqu’à ce jour. Presque tous les effets publicitaires, les créations ont été conçus par les logiciels d’Adobe. Les évolutions technologiques avancent considérablement avec une grande vitesse, les utilisateurs devront prendre conscience des changements que va apporter ce nouveau logiciel Adobe Experience Design que ce soit sur les techniques, le coût d’achat de ce logiciel, sa fiabilité. Les designers trouveront leur point de vue différement sur ce logiciel  mais ce qui est sûr c’est qu’Adobe ne cesse de satisfaire ces clients dans sa future création.

 

Author: Christelle

Share This Post On